Véloce sport : le Trophée des sprinters a retrouvé son standing

9 septembre 2014 - 11:01

« Le Trophée des sprinters a retrouvé son standing. » C'est en ces mots que Jean-Yves Stervinou, responsable de la section compétition du Véloce sport couëronnais (VSC) concluait le 19e Trophée des sprinters, samedi soir, au vélodrome Marcel-de-la-Provoté. Une manifestation qui voyait, chez les élites, de nouveau François Pervis, champion et recordman du monde, sur la plus haute marche du podium, devant les « Bleuets » de l'équipe de France. Des pistards qui pensent déjà au championnat du monde sur le vélodrome flambant neuf de Saint-Quentin-en Yvelines.

Le Grand prix international de demi-fond était remporté par le tandem belge Edwin Smeulders/Raymond Perin, pour leur ultime apparition. Belle participation aussi au Challenge Pays de la Loire, avec 16 minimes, 18 cadets et 13 seniors, dont 5 féminines.

2014 se termine, vive le Trophée 2015 ! Celui-ci s'annonce déjà comme grandiose, pour sa 20e édition, mais aussi pour le 120e anniversaire du VSC. Le club devrait d'ailleurs créer une commission de travail prochainement.

Source Ouest France: http://www.ouest-france.fr/veloce-sport-le-trophee-des-sprinters-retrouve-son-standing-2811695