Weekend Club à Mervent

27 juin 2016 - 21:11

Week end du club des 18 et 19 juin 2016 à MERVENT (85)

20 cyclotouristes dont 4 VTTistes ont participé à ce week end détente au camping de la JOLETIERE à MERVENT.

Le logement se faisait en bungalows ou en camping car.

Le temps était de la partie, c'est à dire qu'il ne pleuvait pas ; ce qui nous a permis de faire ensemble 50 kms le samedi après midi et 70 kms le dimanche matin. Un seul groupe a suffit pour réaliser ces distances, les circuits étaient dictés par le GPS tenu par des mains de maître (Armel), parcours un peu vallonné, ce qui en faisait le charme.

Pour les plus courageux au retour du vélo : longueurs en piscine, avec ou sans maillot (on avait pourtant dit qu'il fallait les emmener !)

Pour certains, ce week end, c'était une première, pour d'autres une habitude annuelle. Parfaite entente tant sur la route qu'aux repas. Le samedi midi : pic nique personnel, le samedi soir : restaurant à côté du camping et le dimanche midi repas collectif avec l'apéritif et les desserts confectionnés par les uns et les autres et les délicieuses grillades de Gérard.

Où l'an prochain ? La commission va s'enrichir d'un VTTiste pour trouver un endroit idyllique pour la route et les chemins (VTT ou marche).