Trophée des Sprinters 2016

11 août 2016 - 15:01

Il sera présent en Septembre prochain sur le vélodrome de Couëron, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue du sprinter Allemand Max Niederlag.
Un formidable coureur en plus sur notre affiche donc, en effet Max Niederlag représentera l'Allemagne dès jeudi aux Jeux olympiques de Rio en vitesse par équipe.

Ce jeune coureur de 23 ans est un très grand espoir du cyclisme Allemand et sera un maillon fort de l'équipe de Vitesse masculine Allemande avec laquelle il visera une médaille à Rio.

Max Niederlag possède déjà un beau palmarès comme vous pouvez le voir:

- 1 titre et 2 podiums aux championnats du monde
- 3 victoires et 4 podiums en coupe du monde
- 4 titres et 7 podiums aux championnats d’Europe
- 3 titres de champion d’Allemagne

Pour rappel François Pervis, et Mattjis Bucchli seront aussi en lice sur la vitesse par équipes à Rio avec leur nations respectives. Denis Dmitriev sera quand a lui aligné sur les épreuves de Keirin et de vitesse individuelle.