Ecole de vélo

13 avril 2017 - 20:54

La saison est maintenant bel et bien lancée et les premières courses ont déjà eu lieu, il est temps de faire un premier retour sur les (bons) résultats obtenus par nos jeunes.

L'école de vélo à commencé par une remise en jambe à St Sébastien où nous avons eu 2 podiums individuels et une place par équipe honorable puisque nous sommes en équipe non complète mais du coup la première. Nous nous sommes déplacés à St Brévin avec un effectif équivalent ou là nous avons eu 1 podium individuel Ce weekend le déplacement s'est fait que par un de nos coureurs suite aux vacances et à la non autorisation de nos minimes 2 de courir en école de vélo. L'ambiance est au rendez vous!

Les hauts de Couëron

Le VSC organise le samedi 29 Avril une journée de rencontre des écoles de vélo "Les hauts de Couëron" rue des imprimeurs aux hauts de Couëron.

A cette occasion n'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités s'il vous est possible d'apporter votre soutiens aux bénévoles du club.

Bravo!

Hugo et Marie (photo) sont à nouveau sélectionnés dans l'équipe Loire Atlantique pour la seconde manche du challenge Huby qui se déroule ce samedi 15 à la Roche s/Yon.