Weekend club à Merdrignac

31 mai 2017 - 22:09

UN WEEK END à MERDRIGNAC dans les COTES D’ARMOR LES 20 ET 21 MAI 2017

21 membres du club ont participé à ce weekend breton.

Nous étions répartis  ou en gîtes très confortables ou dans les campings cars dans un centre de vacances – camping -  « le VAL DE LANROUET », au bord d’un lac en pleine verdure, situé à 1 km du bourg.

Le samedi, après le pic nique, nous avons enfourché nos vélos pour aller rouler, ensemble,  sur les routes de campagne assez vallonnées, embaumées de temps à autre d’odeurs de porcherie, tandis que quelques épouses ont préféré flâner autour du lac à pied.

Le samedi soir, nous nous sommes rendus  au restaurant du bourg pour partager le repas dans la bonne humeur. Le menu a été apprécié. La fin du repas a été agrémentée d’un Jac’T show ; les chansons accompagnées à la guitare ont été reprises par le chœur des convives.

Une bonne nuit et hop ! on repart sur les vélos !  Trois groupes se forment, un pour faire 75 Kms, l’autre pour 55 kms et enfin un 3ème groupe qui décide de faire du tourisme en allant, en voiture, à MONCONTOUR, très joli site.

Le dimanche midi, le weekend s’est terminé par un repas partagé avec les mets les plus délicieux tant en entrées qu’en desserts confectionnés par les uns et les autres. Les grillades gérées par Gérard et Jean Yves ont fait de ce repas un festin.

Tout le monde a trouvé son compte dans ce weekend où tout était réuni pour que ce soit réussi, météo, belles routes,  convivialité et choix du programme. Ceux pour qui  c’était leur premier
weekend en club étaient ravis !

Vous savez que dans ce genre de retrouvailles, chacun y va de sa petite blague…en voilà une :

« Un joli petit poulain dans un pré lève une patte pour faire caca, pourquoi la lève- t- il si haut ?

pour faire du CACAO ! » auteur: G. L.

Où irons-nous l’année prochaine ?