Grand prix de la municipalité - Le renouveau

7 février 2018 - 20:54

Les premières courses de la saison route vont bientôt avoir lieu. Les organisateurs du VS Couëronnais sont déjà depuis quelques temps à pied d'oeuvre afin de proposer une toute nouvelle formule du traditionnel Grand Prix de la municipalité qui se tiendra cette année le Dimanche 11 Mars.

Un nouveau circuit en ville

Le nouveau tracé est élaboré pour se rapprocher du vélodrome ou sera placée la ligne d'arrivée.

Le retour de Couëron - Couëron

C'est le grand retour de cette épreuve qui faisaient il y a quelques année la joie des coureurs et des spectateurs.

A cette occasion et grâce à notre partenaire Sila sport, il sera remis de magnifiques maillots au vainqueur, au meilleur junior mais également au gagnant du classement établis aux points chauds, voyez plutôt:

Jeune2.JPG

Nous espérons vous retrouver nombreux sur la grille de départ ET au bords des routes !!!