De nouvelles victoires !

21 mai 2018 - 13:10

Le samedi 5 Mai dernier avait lieu le Championnat Départemental de Piste. Nos Couëronnais ont rapporté 3 médailles de Chateaubriant,

En effet Marie Giraudet devient Championne Départementale de Vitesse Minimes / Cadettes, un grand bravo à elle, quand à Hugo Guillard en cadet il obtient la troisième place en Vitesse et la second place sur l'épreuve du 500m.

Samedi 19 Mai, plusieurs couëronnais participaient à la Cyclosportive Les Amis du Cyclisme sur différents circuits.
Sur le grand parcours, Gabriel Landais obtient une satisfaisante 19ème place. Sur le petit circuit de 82km, coup double pour le VS Couëronnais, Kévin Bigeard remporte la course et Marie Couanon remporte quant à elle le classement féminin.

Un grand bravo à tous nos coureurs, en espérant que cela continue.