Semaine fédérale 2018

30 septembre 2018 - 20:35

Une trentaine de cyclos route et VTT du club a participé à la  La 80ème édition de la Semaine Fédérale Internationale qui s'est déroulée à EPINAL.

Plus de 10 000  cyclos ont sillonné les routes de campagne et les sous-bois vosgiens,  tout au long de la semaine, malgré des conditions climatiques caniculaires. Ce fut la découverte des différents aspects des Vosges. Des circuits pour tous les appétits, le long de la Moselle ou montagneux pour gravir quelques cols.

> Deux licenciés du club ont fait l'essai d'une semaine de vélo ou d'un jour. Les deux nouveaux sont très satisfaits et renouvelleront l'expérience. Il faut dire aussi que les soirées dans le camping (7000 personnes) sont très festives !

La traditionnelle Cérémonie de Clôture s'est déroulée Dimanche 12 au centre d' EPINAL sous un soleil toujours aussi radieux, ponctuée par le passage de la "galère" à nos collègues de COGNAC qui vous donnent rdv du 4 au 11 août 2019.