Randonnée Pierre Brétecher le dimanche 1 septembre 2019

26 septembre 2019 - 08:27

Le site de l’Erduriére accueille chaque année notre traditionnelle randonnée, dans cadre champêtre idéal sous une météo radieuse

.

3 circuits route, 4 circuits VTT et 2 circuits marche composaient le menu de cette 25 éme randonnée de Coueron.

Pour l’organisation de cet événement pas moins d’une cinquantaine de bénévoles s’étaient mobilisés, sachant que la veille certains d’entre eux participaient également à l’organisation du trophée des sprinters sur le vélodrome.

740 participants sont venus participer à cette randonnée, ce qui reste une année moyenne en terme de fréquentation.

De nombreux lots furent distribués aux heureux gagnants de la tombola, organisée de main de maitre par Marie-Héléne.

Ce fut également l’occasion de décerner coupe et lots pour les plus âgés homme et femme , ainsi que pour les plus jeunes fille et gars et le club le plus nombreux qui revient comme tous les ans à Orvault.

Un prix spécial fut également attribué à la famille Bourdais, qui était représenté par le grand-pére,le fils et petit-fils.

Toute ces récompenses furent distribuées par des membres de la municipalité menés par notre maire Carole Grelaud , ainsi que par Jean-marc Rouaud président de l’OMS.

Pour clôturer cette belle matinée le VSC offrait un apéritif à tous les participants.

Merci à tous les bénévoles pour leur implication, et à la ville de Coueron pour son soutien logistique.