Infos Recrutement 2019/2020

19 octobre 2019 - 11:15

Infos Recrutement   Nous sommes heureux de vous annoncer les premières recrues pour la Saison 2019/2020.   - Florian Tessier, en provenance de l'équipe DN2 de l'UC Cholet 49 club ou il évoluait cette année en 1ère catégorie, il évoluera l'année prochaine en 2ème catégorie sous les couleurs du VS Couëronnais, il s'occupera également entre autre de l'entrainement des Minimes de l'Ecole de Vélo et pourra apporter toute son experience acquise lors des nombreuses années passées en 1ère catégorie aux différents coureurs et coureuses du club.   - Ludovic Bret, il évoluera la saison prochaine en 3ème catégorie, il vient de l'US Saint-Herblain et a évolué par le passé au Vendée U et à l'UC Nantes.   - Christophe Schruoffeneger, après 3 ans passés à Toulouse en 2ème catégorie UFOLEP, il revient dans la région Nantaise pour regouter aux joies de la pistes et des courses sur routes FFC, ou il évoluera en Pass Cyclisme, Christophe pratique également le VTT.   - Cédric Jehan, Cédric s'engage lui au VSC pour découvrir la piste et la compétition, nul doute qu'il saura apporter sa pierre à l'édifice.   - Stéphane Pers (Steph Perso), en provenance de la Pédale Chantenaysienne, il évoluera en Pass Cyclisme. Stéphane pratique le VTT, le Cyclo-cross et la route.   A très bientôt pour la suite...